Projet OK Computer, Hommage à Radiohead

FORMULE CABARET

Chanson
projet-ok-computer-vertical

informations générales

date

1 disponible

prix

Régulier

À partir de 40 $

Privilège

À partir de 37 $

informations générales

prix

Régulier

40 $

Privilège

37 $

présentation

Des musiciens chevronnés de la scène montréalaise et québécoise — André Papanicolaou (Vincent Vallières, Daran, Patrice Michaud, Pascale Picard, Beyries), Sheenah Ko (The Besnard Lakes, Antoine Corriveau, Blaise Velluto Collection), Dave Marchand (Zouz, Bolduc Tout Croche), Pete Petelle (Klô Pelgag) et Guillaume Chartrain (Louis-Jean Cormier) — s’unissent pour présenter une interprétation unique de OK Computer, l’album mythique de Radiohead paru en 1997.

Présenté en deux parties, le spectacle propose d’abord une interprétation intégrale de OK Computer, permettant au public de redécouvrir l’une des œuvres les plus marquantes de l’histoire du rock alternatif. La deuxième partie prend la forme d’un « best of » réunissant plusieurs des plus grands succès du célèbre groupe britannique. Porté par la passion et le profond respect de ces artistes envers l’œuvre de Radiohead, Projet OK Computer est une lettre d’amour sincère à ce groupe marquant, interprété par des musiciens d’expérience reconnus pour leur contribution à la scène musicale québécoise.

Ne manquez pas cette occasion unique de revisiter l’univers sonore de Radiohead à travers le regard et le talent d’artistes parmi les plus estimés du Québec.

date

vendredi 17 septembre 2027

20H00

Théâtre Alphonse-Desjardins

Repentigny

Afficher plus

Présentateur de saison

date

vendredi 17 septembre 2027

20H00

Théâtre Alphonse-Desjardins

Repentigny

Afficher plus

Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

25, allée de la Création
Repentigny, Québec J6A 0C2

Horaire de la billetterie

Jeudi au samedi | 12h à 18h
Dimanche au mercredi | Dès 12h, les jours de spectacle seulement*

*À noter que la billetterie est ouverte jusqu’à la fin de l’entracte les soirs de spectacle.

Partenaires majeurs