Découvrez aussi
Théâtre Hector-CharlandBilletterie
450 589 91982 dates en 2026
Théâtre Hector-Charland
4 avril 2026 - 15H00
L'Assomption
réserver
Après avoir vendu plus de 250 000 billets de son dernier spectacle, le populaire humoriste Dominic Paquet est de retour avec un tout nouveau one-man-show : J’comprends la game. Le 5e spectacle solo de Dominic se veut un gros clin d'œil à ces fameuses personnes qui, grâce à leur expérience de vie, sont certaines de comprendre des choses qui sont inaccessibles pour le commun des mortels. J’comprends la game est un laboratoire humoristique où la folie prend tout son sens alors que Dominic explore, examine et met en évidence toutes sortes de théories farfelues afin de donner des réponses à des questionnements que personne n’a jamais eus! Encore une fois, Dominic Paquet fait rire aux éclats, surprend et séduit par sa capacité à incarner des personnages uniques et à créer des expressions qui marqueront votre imaginaire!
« Le public veut des réponses, donc moi je suis là pour nourrir les esprits. Quand le spectacle se termine, je sens que les gens quittent la salle en se disant « maintenant moi aussi j'comprends la game! ».
- Dominic Paquet
Le spectacle est présenté par Alimentation Mon Quartier, qui vous invite à vivre une expérience unique, signée par les artisans et producteurs alimentaires d’ici.
25, allée de la Création
Repentigny, Québec J6A 0C2
Mercredi au samedi | 12h à 18h
Dimanche au mardi | Dès 12h, les jours de spectacle*
*La billetterie est fermée lorsqu’aucun événement n’est prévu. Les jours de spectacle, la billetterie est ouverte jusqu’à 15 minutes suivant le début du spectacle.