CAPSULES WEB

Le temps d'un ping-pong

L’équipe du Théâtre Alphonse-Desjardins vous propose une nouvelle série de capsules vidéo exclusives! Le concept? Habituellement installée dans les loges, la table de ping-pong est l’accessoire chouchou du Théâtre Alphonse-Desjardins. Toujours alertes, les artistes adorent y jouer quelques matchs avant leur spectacle. Au fil des mois, certains participeront à une entrevue exclusive, le temps d'un sympathique duel de ping-pong avec l'animateur Philippe Lacroix. Avec ces entrevues humoristiques, résolument légères et absurdes, vous accéderez à une enfilade de questions décalées et à de délicieuses confidences.

Bon visionnement!

Guillaume Pineault LTDPP

Guillaume Pineault

Saviez-vous que Guillaume Pineault capote sur les drag-queens et que « son os » préféré est la colonne vertébrale? Apprenez tout ça et plus encore en visionnant notre vidéo. Une belle rencontre avec un humain fantastique!

Voir la capsule
Le temps dun ping pong 720x483

Émile Bilodeau

De son remède pour les cœurs brisés à ses habitudes de tournée, vous apprendrez une tonne de choses sur Émile Bilodeau en visionnant cette vidéo. Chose certaine, son énergie débordante vous charmera instantanément!

Voir la capsule
Ping pong JT 720x483

Jean-Thomas Jobin

Bienvenue dans l’univers absurde et comique de l’humoriste au smash LÉGENDAIRE : Jean-Thomas Jobin! (Notre animateur en garde d’ailleurs quelques séquelles.) Au menu, ironie, confidences et rivalité!

Voir la capsule
Le temps dun ping pong avec Claude Cobra 720 x 483

Claude Cobra (Bleu Jeans Bleu)

Enfilez votre coton ouaté et servez-vous une molle twist vanille-vanille pour visionner cette entrevue top minou, avec le king de la danse en ligne : Claude Cobra alias Mathieu Lafontaine du groupe Bleu Jeans Bleu!

Voir la capsule

Nous joindre

Infos pratiques

Adresse

25, allée de la Création
Repentigny, Québec J6A 0C2

Horaire de la billetterie

Jeudi au samedi | 12h à 18h
Dimanche au mercredi | Fermé (à l'exception des jours de spectacle)

Partenaires majeurs